LES SCHEMAS DE SIMILITUDE DE FORME ET DE MULTIREFLEXOLOGIE EN DIEN CHAN - SE SOIGNER SOI-MEME ET DEVENIR THERAPEUTE EN PEU DE TEMPS


Bùi Quôc Châu
Les Editions Grancher

schema-et-similitude-de-forme2PRESENTATION

Le Dien Can est une technique multiréflexologique vietnamienne créée il y a 30 ans par le professeur Bùi Quoc Châu. Elle est efficace et peut s’appliquer facilement.
Cette technique thérapeutique grâce à laquelle on atteint, de façon quasi immédiate, un soulagement des douleurs aiguës dans le traitement de problèmes neurologiques, de peau, du système digestif, circulatoire, de troubles urologiques, rhumatologiques, peut aussi avoir des effets excellents dans le traitement de pathologies musculaires et articulaires, de torticolis, de crampes, de lumbagos, de sciatiques, maux de tête, insomnie… !
La similitude de forme est la théorie de base du Dien Chan : des organes qui se ressemblent ont des certitudes de connections et d’influences entre eux.
Par exemple le rein est en résonance avec l’oreille et une action sur cette dernière aura une répercussion sur le système urinaire.
Grâce à des illustrations claires, le lecteur pourra appliquer rapidement cette théorie sur lui-même ou ses proches, pour les maux quotidiens ou plus chroniques.

L’AUTEUR

Le Pr Bùi Quôc Châu est le fondateur et l’initiateur de cette méthode vietnamienne mise au point il y a 25 ans. Il organise de nombreuses formations partout dans le monde et forme lui-même les praticiens. Il est l’auteur, aux Editions Grancher, de ABC du Dien Chan.

Parution : 12 octobre 2011
Nombre de pages : 132 p.
ISBN : 978-2733911549
Prix : 20,30 €

, , ,

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.