ACCUEILLIR NOTRE VRAI MOI


Paul Ferrini
Editions Dangles

accueillir-notre-vrai-moi-ferrini-paul-archambaultLa blessure est intimement liée au tableau de la vie. Elle est présente à la naissance, pendant l’enfance et à la puberté mais encore à l’âge adulte et à la vieillesse. La question n’est pas “Avons-nous une blessure ?” mais plutôt “Que faire de cette blessure ? Désirons-nous la guérir…

« Désirons-nous la guérir ou bien la transmettre ?”
Il y a trois ans, Paul Ferrini a élaboré un processus de transformation pour aider les gens à guérir en profondeur, à découvrir leurs dons et à favoriser la guérison des autres. Depuis lors, beaucoup d’hommes et de femmes ont adhéré à ce processus, ont guéri de leurs blessures et se sont lancés dans leur mission de vie.

L’un deux écrit : ” Aujourd’hui ma vie n’est plus comparable à ce qu’elle était quand je suis entré dans cette communauté.
J’ai guéri de ma blessure initiale. Je ne me sens plus trahi ou abandonné. J’ai appris à être présent à ma vie, à être là pour les gens que j’aime. Je ne me sens plus obligé de fuir l’amour. Mon voyage de guérison m’indique clairement : si je peux guérir, vous le pouvez aussi. La guérison est possible à tous ceux qui la désirent. La puissance de l’amour dépasse notre imagination. Lorsque nous avons le courage d’ouvrir notre coeur et d’y inviter l’amour, tous les aspects de notre vie sont transformés.
J’en suis la preuve vivante! “.

Notre processus de guérison nous aide à prendre conscience que, pour rencontrer notre vrai moi, notre faux moi doit impérativement mourir. Cette expérience de mort de l’ego crée dans notre vie une crise psychologique et spirituelle au cours de laquelle il nous est demandé de lâcher les priorités de l’ego et d’affronter nos peurs sans détour. Elle nous invite à entrer en contact avec notre blessure originelle et à guérir de notre sentiment de honte et d’indignité. Ce livre est un itinéraire précis, un guide destiné à surmonter cette crise spirituelle.

Il présente l’histoire authentique de personnes qui ont guéri de leurs blessures trouvé leurs dons et appris à vivre en harmonie avec leur mission spirituelle. Il y a trois ans, Paul Ferrini a élaboré un processus de transformation pour aider les gens à guérir en profondeur, à découvrir leurs dons et à favoriser la guérison des autres ; depuis lors, beaucoup d’hommes et de femmes ont adhéré à ce processus, ont guéri de leurs blessures et se sont lancés dans leur mission de vie.

A propos de l’auteur :
Paul Ferrini a écrit plus de trente livres sur l’amour, la guérison et le pardon. La synthèse unique qu’il fait entre spiritualité et psychologie dépasse le cadre des guides pratiques de développement personnel pour accéder au coeur-même de la guérison. Ses conférences, ses retraites, sa méthode du Groupe d’Affinités ont aidé des milliers de personnes à approfondir leur pratique du pardon et à ouvrir leur coeur à la présence divine, en eux et chez les autres.

Paperback: 192 pages
Publisher: Editions Dangles (16 Nov 2010)
Language French
ISBN-10: 2703308620
ISBN-13: 978-2703308621

Les commentaires sont fermés.