UN AMOUR D’OPALES


un-amour-d-opales

Rusbee Legueleck

Edi livre


Gilles voit passer ses jours dans un casino clandestin où il travaille en tant que croupier. Il est pris d’un coup de folie lorsqu’il s’enfuit avec l’argent du coffre, car il sait que les gros bras de son patron ne tarderont pas à se mettre sur ses traces et que leurs méthodes ne sont pas des plus tendres. Il trouve refuge sur l’Île de Noirmoutier et croise la route d’un « Ange » qui ne demande qu’à le protéger…et à l’aimer.

Quelques années plus tard, la découverte d’un trésor mythique a lieu sur l’Île de Raïatea en Polynésie française. Une tragédie, qui s’est déroulée dans le passé, va réveiller des fantômes qui réclament justice. Quel est le lien entre ces deux histoires ?

De Noirmoutier aux îles du Pacifique, action, règlements de comptes, spéculations financières, amour sont le lot de cette aventure haletante, sur fond de paysages paradisiaques. Un duel implacable va confronter de jeunes aventuriers aux pouvoirs de l’argent. Les masques finiront par tomber et les véritables personnalités des protagonistes se révéleront au grand jour. Un roman hautement porté par sa tonicité et le voyage qu’il sait offrir au lecteur.

L’auteur nous fait partager son amour des plages insulaires qui exercent un attrait magique sur ceux qui ont goûté à leurs charmes. Inconditionnel de la Vendée et bloggeur invétéré, Rusbee Legueleck est originaire d’Athus en Belgique et vit actuellement à Longwy dans l’Est de la France.

Page : 296 p.

Format : 13/20 cm

ISBN : 9782812150333

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.