LA CONSCIENCE CELLULAIRE. NOS CELLULES ONT UNE CONSCIENCE ET UNE MEMOIRE.


la-conscience-cellulaire

Eric Gerber

Editions Quintessence


Le point de vue de l’éditeur : La conscience est bien présente au sein même de la cellule et ce, depuis l’Origine. Elle est intimement associée à une mémoire cellulaire. C’est la Mère, au siècle dernier, à Pondichéry, qui fut, au niveau contemporain, la première à propulser sur le devant de la scène, le principe de la Conscience Cellulaire. L’histoire de notre vie et de nos origines y est inscrite.

Cette conscience s’avère être une énergie qui est tout simplement l’Energie de Vie, car détentrice des Lois de la Vie dans sa totalité. Le corps physique imprime tout ce qu’il vit par la conscience cellulaire, associée à la mémoire cellulaire.

Ainsi, les émotions que nous vivons ont une influence indéniable sur nos cellules et donc sur nos organes.

Une fois ces principes exposés, les grands thèmes de l’existence influençant le fonctionnement de nos cellules et par là même nos comportements seront abordés : la naissance, son projet/sens, l’inconscient familial, les archétypes, la dynamique relationnelle, la mort, etc.

Une approche symbolique simplifiée des troubles divers permettra au lecteur d’accéder à une compréhension plus profonde de la cause de ses malaises existentiels. Des clés permettant d’affiner sa réflexion et de trouver par lui-même la solution à certaines difficultés de la vie sont également proposées.

Ainsi, si la vie est le reflet de ce qui remonte du fond de l’inconscient en s’exprimant dans son quotidien, le lecteur pourra, par une démarche de transformation personnelle, modifier ce qui, en lui, freine son évolution et changer réellement sa vie. Ceci dans les limites de la programmation de l’Ame telle que le Divin l’a voulue.

Eric Gerber, formé à l’ostéopathie, l’énergétique Chinoise et l’homéopathie uniciste, rencontre au cours de ses pratiques le principe de la Mémoire Cellulaire. Il en découlera une synthèse originale, œuvrant au sein de la Conscience Cellulaire. La méthode ainsi élaborée est transmise depuis 20 ans au cours de stages dispensés pour le grand public et les thérapeutes.

Pages:127 p.

Format:Broché

Dimensions:23.0 x 15.0 x 0.8 cm

ISBN:9782358050210

EAN13:9782358050210

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.