L’INCONNU DU NORD


linconnu-du-nord

Anna Jansson, Carine Bruy (Traducteur)

Les éditions du Toucan


L’île de Gotland passe pour l’un des plus beaux paradis sauvages de Suède. Son chef-lieu, la petite ville de Visby, est une cité calme où chacun se connaît et se respecte. Forêts, plages et collines y sont autant de refuges pour les hommes et les oiseaux. L’inspecteur Maria Wern y mène l’existence d’une femme d’aujourd’hui, entre deux enfants adorés et un ex-mari souvent absent. Jusqu’au jour où l’île bascule dans la terreur.

En lisière de forêt, un campeur a été retrouvé égorgé tandis qu’à quelques kilomètres au Sud, une épidémie de fièvre foudroyante se déclenche. Les malades meurent les uns après les autres, au même rythme que les assassinats qui se multiplient. Mais tout cela est-il vraiment une coïncidence ? Aidée du seul médecin qui lutte encore, Maria Wern veut tenir bon et mener son enquête. Une énigme où les inconnus sont nombreux… et très dangereux.

Anna Jansson est l’un des auteurs de romans policiers les plus lus en Suède. Infirmière à l’origine, ses romans utilisent habilement sa parfaite connaissance de l’univers médical. Nominé au prix Glass Key du meilleur roman policier scandinave, L’Inconnu du Nord a été traduit dans 8 pays et adapté au cinéma.

Pages : 430 p.

Parution : juin 2009.

Format : Broché.

Dimensions : 22.5 x 14.0 x 2.7 cm

ISBN:9782810003044

EAN13:9782810003044

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.