LE SANG DES REVES


le-sang-des-reves

Mine-G Kirikkanat, Valérie Gay-Aksoy (Traducteur)

Editions Métailié

Dans la canicule de Chypre, Daryal, le baroudeur, est devenu le réceptacle des rêves d’un autre. C’est par leur biais qu’il pourra reconnaître celui que tous recherchent, le détenteur de la légitimité historique dans l’affrontement qui oppose les Etats-Unis et l’Europe aux Russes pour le pouvoir à Nova Roma, comme se nomme maintenant Istanbul, sous protectorat de l’ONU, après sa destruction dans un grand tremblement de terre.

Les rêves de l’héritier de Constantin le Grand portent la mémoire génétique du meurtre de son ancêtre, mais à ce meurtre se superposent d’autres meurtres, que seul Daryal peut déchiffrer et qui le conduisent à des aventures dangereuses et passionnantes que hante la belle archéologue, Destina.

Avec un sûr talent de conteuse et d’analyste politique, Mine G. Kirikkanat utilise toutes les recherches récentes sur l’ADN, le sang et les rêves pour nous raconter le développement, dans un proche avenir, d’une histoire politique possible, pleine de suspense, de surprises et de vérité.

Mine G. Kirikkanat est née à Istanbul. Elle a été correspondante de Cumhuriyet à Bilbao et à Madrid. Elle a travaillé pour Milliyet à Paris, en 1991, et été éditorialiste de Radikal de 1993 à 2005. Éditorialiste à Vatan elle contribue régulièrement au programme kiosque de TV5. Elle est également l’auteur de La Malédiction de Constantin (Métailié, 2OO6).

Pages : 224 p.

Format : Broché.

Dimensions : 21.5 x 14.0 x 1.5 cm

ISBN:9782864247432

EAN13:9782864247432

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.