LE ROI DES CRANES


le-roi-des-cranes

Laurent Guillaume

Les nouveaux auteurs


Après vingt ans de Brigade anti-criminalité, le major Makovski, dit ” Mako “, sent de plus en plus la crasse lancinante de la rue lui coller aux rêves. Il accepte donc une affectation aux Stups, abandonnant les rondes de nuit, ses collègues et l’adrénaline. Mais les Stups ne sont pas non plus une promenade de santé : la brigade a son compte de sordide. Mako, pourtant, parait s’assagir, allant même jusqu’à envisager de se reconstituer un semblant de vie…

Mais, lorsqu’une jeune juge est poignardée dans le parking même du Palais de justice, la machine s’emballe et les démons de ses vieilles colères refont surface. Il n’est bientôt plus question que de l’instinct du chasseur, de celui de la survie…

Surtout quand la proie se révèle plus puissante que le prédateur, et que le ” roi des crânes ” nage dans les mêmes eaux que Mako…

Laurent Guillaume 41 ans, passionné d’histoire antique et de romans noirs. Il vit actuellement au Mali où il exerce ses fonctions d’officier de police en tant que coopérant. Mako est son premier roman policier.

Pages : 342 p.

Format : Broché.

Dimensions : 21.0 x 13.5 x 2.4 cm

ISBN:9782917144558

EAN13:9782917144558

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.