LA MAGIE DE L’EPHEMERE


la-magie-de-lephemere

Collectif, Daniel Rosselat (Préfacier)

Paléo festival de Nyon : 35e édition, dans un livre

Éditions Favre

Coédition Paléo Festival Nyon - Le Matin

A l’occasion de sa 35e édition, Paléo Festival de Nyon (Suisse) édite en collaboration avec les Éditions Favre et le Matin « La magie de l’éphémère », un livre retraçant cette épopée créative et humaine riche en émotions, tout en rendant hommage aux milliers d’artistes programmés et mettant à l’honneur les installations artistiques du Festival.

Le Village du Monde, la Ruche, les installations HES-SO, la Compagnie Carabosse, autant de réalisations architecturales et artistiques qui prennent place sur le terrain du Festival depuis de nombreuses années. L’ouvrage inscrit dans le temps ces installations conçues pour six jours en juillet. Une part importante est consacrée aux artistes, musiciens ou magiciens qui se sont succédé au pied des monts Jura depuis 1976. Les festivaliers se (re) plongeront avec délectation dans les souvenirs emplis de la grâce, du charme ou de l’énergie des B.B. King, Joan Baez, Charles Trénet, Alain Bashung, Ray Charles, Björk ou Muse, pour n’en citer qu’un aperçu.

Avec une riche iconographie - plus de 350 clichés provenant de quelque vingt-cinq photographes -, le livre restitue l’atmosphère du Paléo.

Un cadeau de Noël assurément !

Coédition Paléo Festival Nyon, Éditions Favre - Le Matin. 44 francs suisses

208 pages, 22×28 cm, en français.

Veuillez noter, s’il vous plaît, que ce livre n’est pas distribué hors de Suisse. Il est néanmoins possible de l’acheter de l’étranger sur notre site internet, www.editionsfavre.com

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.