JOSEPH. L’AUTRE PERE DE JESUS


joseph-lautre-pere-de-jesus

Olivier Manitara

Ultima

Le point de vue de l’éditeur : A la tête de la plus célèbre famille du monde, un inconnu. Remontant le temps et lisant dans la mémoire universelle, suivons l’extraordinaire destin de ce grand sage juif tombé amoureux de Marie, la belle Essénienne. Découvrez le visage méconnu du christianisme : un homme hors du commun dont le rôle dans la vie de Jésus a toujours été passé sous silence.

Ensemble ils ont changé la face du monde. Mais qui était cet homme mystérieux dont l’Histoire a effacé toutes les traces jusqu’à nier sa paternité ? De quoi avait-on peur ?

Olivier Manitara lui rend hommage et révèle pour la première fois : Son véritable rôle dans la naissance de Jésus. Les origines ésotériques de son destin. Sa relation avec Marie et l’ensemble des Esséniens. Sa difficile remise en question lors de l’éducation de Jésus.

Des épisodes jamais révélés de la vie quotidienne de la Sainte Famille. Sa vieillesse, sa mort et sa célèbre réincarnation au XXème siècle.

Utilisant ses facultés de lire dans les archives du temps ainsi que les archives secrètes de sa propre tradition, il nous propose des informations essentielles loin de tout fantasme romanesque. Aucun doute : après avoir lu ce livre vous ne regarderez plus Joseph de la même façon et comprendrez beaucoup d’évènements de l’Histoire.

Qui de mieux placé qu’un Maître Essénien pour nous parler des Esséniens ?

Après le succès mondial de ses précédents ouvrages (Marie, Jésus et St Jean), Olivier Manitara nous permet enfin de découvrir la vie du plus célèbre et méconnu de tous les pères : Joseph. Spécialiste mondial des Esséniens et Maître Essénien lui-même, Olivier Manitara transmet la sagesse millénaire de ce peuple ancestral.

Auteur de plus de deux cents livres et cahiers d’étude, il compte aussi à son actif des centaines de conférences spontanées improvisées sur des sujets les plus variés. Depuis 20 ans, il transmet un enseignement vécu, rare, précieux. Il anime des séminaires de formation intensive et des conférences en Europe, Afrique et Amérique du Nord. Homme simple, authentique, concret, il sait allier les deux mondes, celui de la matière et celui de l’esprit. Membre de la Société des Gens de Lettres, Messager du ” Manifeste pour la Paix auprès de l’Unesco, il participe à la ” Meditation room ” de l’ONU.

Pages : 190 p.

Parution : juillet 2009.

Format : Broché.

Dimensions : 23.0 x 15.5 x 2.0 cm

ISBN:9782915985412

EAN13:9782915985412

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.