Ghost. Confessions d’un agent de la lutte antiterroriste


ghost-confessions-d-un-agent-de-la-lutte-antiterroriste

Fred Burton

Traduction Santiago Artozqui

LES ÉDITIONS MUSICBOOKS

 

Ce livre captivant, nous plonge dans un univers complexe, particulier et méconnu de tous, GHOST procure un aperçu unique sur la plus grande menace de notre époque.

Nous suivons pas à pas la vie et carrière d’un agent américain du contre-terrorisme, et Fred Burton lève le voile sur les méthodes employées par les Etats-Unis pour traquer Abu Nidal, le célèbre terroriste palestinien ; la capture de Ramzi Yusef, architecte des attentats du World Trade Center en 1993 ; la poursuite des assassins de Yitzhak Rabin, Meir Kahane, et le Général Muhammad Zia-ul-Haq, Président du Pakistan - ainsi que les différentes opérations menées à l’encontre d’Al Qaida, depuis le 11 septembre 2001.

 

Fred Burton met en garde les dirigeants de grandes sociétés sur les menaces qui planent sur leur entreprise et leur sécurité personnelle, grâce à son expérience chez Stratfor, la société privée et reconnue comme « l’ombre de la CIA ».

 

. Ce livre raconte comme un thriller à suspens

. Renseignements inédits sur les méthodes des agents secrets Américains

. Classé dans Le New York Times Best Sellers

 

FRED BURTON est vice président de la section contrespionnage et terrorisme de la société américaine Stratfor, agence privée d’investigation et d’analyse. Fred Burton est considéré comme l’un des plus grands experts sur la sécurité et les organisations terroristes.

 

GHOST

Confessions d’un agent américain du contre-terrorisme

Fred Burton

Traduction Santiago Artozqui

LES ÉDITIONS MUSICBOOKS

352 pages

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.