DISCIPLINE (2) : SOUMISE ANNA L.


discipline

Xavier

Editions TABOU

 

Ne vous laissez pas aller à juger le livre d’après le titre, Xavier ne fait jamais dans la torture et tous ses personnages sont délicieusement consentants… bien sûr, ils doivent garder la face et jouer le jeu !

 

Xavier aime à illustrer la relation domination-soumission, du transgenre, de ses dérives, ses fantasmes. Il a ainsi créé tout un univers qu’il développe dans plusieurs séries qui s’entrecroisent. Avec son style très réaliste et la mise en couleurs à l’aérographe, la série Discipline retrace les débuts de ses personnages principaux que l’on retrouve, plus tard, dans tranSFrancisCo ou Féminisation.

 

En trois volumes, Discipline nous entraîne dans l’époque fondatrice de sa saga.

 

Paru il y a quelques années sous le titre Discipline 1 et épuisé depuis, ce livre conte l’histoire d’un des personnages de la saga Duvet : Soumise Anna L. qui ne tardera pas à être rebaptisée « Annal » (voir Discipline : Maîtresse Dominique et les deux volumes de tranSFrancisCo).

 

Une série devenue mythique et rapidement épuisée, qui d’après son lectorat est « la référence en matière de SM ». Avec cette réédition réécrite et embellie, les amateurs du genre seront comblés. Un album très attendu.

 

Xavier Duvet a débuté dans le dessin dans les années 80 pour des magazines de jeux de rôle (Casus Belli…). Un jour, alors qu’il démarche un éditeur pour lui vendre des couvertures de magazines représentant des pin-up, il se voit confier la réalisation d’un album de BD. Depuis, neuf autres (tous épuisés aujourd’hui en France) ont suivi. Certains de ces albums se sont vendus à plus de 20 000 exemplaires dans le monde (France, USA, Allemagne, Hollande…). Il est aussi célèbre pour ses pin-up ultra-réalistes à l’aérographe parues dans PENTHOUSE. Il collabore également au monde de la publicité et du web.

 discipline-1

ISBN 978-2-915635-29-4

Pages : 48 pages couleurs

Format : 22 x 30 cm,

couverture cartonnée

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.