BEAU LIVRE : LA FACE CACHEE DES FESSES


la-face-cachee-des-fesses

Caroline Pochon, Allan Rothschild

 

Le point de vue de l’éditeur : « Les fesses font l’objet d’innombrables représentations depuis la nuit des temps et sur tous les continents. Qu’elles inspirent oeuvres d’art ou commentaires, elles permettent de revisiter toute l’histoire de l’art, et même - sans prétention ! - de l’humanité. Du musée du Louvre au Metropolitan de New York, de la rue à la plage, ce livre met à nu l’évolution de nos fantasmes collectifs, qui se projettent si souvent sur l’écran rebondi des fesses ! »

 

Tout d’abord, il est important de savoir qu’il n’y a pas d’histoires de fesses entre Caroline Pochon et Allan Rothschild.

Carolie Pochon est tombée à l’âge de quinze ans dans la marmite du cinéma en jouant avec Johnny Hallyday dans Conseil de famille, de Costa Gavras, Puis. elle décide d’écrire. Après Sciences Po puis la Femis (département scénario), elle collabore à l’écriture de nombreux projets. En 2005. elle réalise son premier documentaires, ” La deuxième femme “, pour TV5 Afrique. En 2006. elle réalise ” UEPI22. portraits ouvriers ” pour France 3. Aujourd’hui, elle développe de nouveaux projets pour la télévision et le cinéma.

Allan Rothschild est grand-reporter. II a commencé à la rédaction de TFI, a continué sur Canal + (” Télés-dimanche “, ” Le vrai journal “, ” NPA “), puis à nouveau TF1 avec ” 7 à 8 “. Il monte ensuite la société de production ” Un Monde Meilleur ” pour laquelle il conçoit et produit des projets audiovisuels tout en continuant de réaliser des documentaires et des reportages pour la télévision.

 

Editions Jean di Sciullo

Collection:Democratik Books

Pages:254 p.

Dimensions:21.0 x 27.0 x 2.0 cm

ISBN:9782361040017

EAN13:9782361040017

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.