LE PRIX DE LA SURVIE (MILAN K. T1)


milan_k_t1_10cm

Sam Timel (Scénario )

samtimel-milan-k

Corentin (Dessin et couleurs )

corentin-milan-k

 

Être le fils d’un milliardaire russe, et surtout son ultime héritier, peut s’avérer très dangereux.

Micha Khodorov va en faire l’amère expérience, après que l’avion de sa famille ait explosé en vol, et que son père se soit “suicidé” dans la prison où le pouvoir l’avait jeté. Pour survivre, il va lui falloir accepter de tout perdre. Et devenir un fugitif, traqué par l’un des hommes les plus puissants du monde, avec pour seul rempart le dernier fidèle, un simple garde du corps…

 

Action et suspense pimentent ce récit dont l’intrigue nous plonge au coeur des enjeux politiques et financiers internationaux du monde contemporain.  Dans sa lutte pour survivre, Micha Khodorov, alias Milan K., va devoir faire face à d’amères et douloureuses vérités,  et trouver la force d’assumer, envers et contre tout, un destin hors du commun.

 

Corentin : Biographie

Corentin naît à Paris en 1983. Il entre à l’École Supérieure des Arts Décoratifs en 2002.

Son travail sur la couleur de la série “Shimon de Samarie / Le Samaritain” de 2004 à 2008 et la publication d’une histoire courte (”21 contre 1″) dans le magazine “Métal Hurlant” en 2004 marquent ses débuts de professionnel dans le monde de la bande dessinée. “Milan K.” est son premier album.

 

Sam Timel : Biographie

Sam Timel est un auteur américain dont “Milan K.” est la première expérience dans le monde de la bande dessinée européenne.

 

56 pages

22,5 x 29,7 cm

couleur

ISBN : 9782731622539

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.