COLLECTION VERTIGO !


vertigo

Deux nouveaux thrillers viennent augmenter la prestigieuse collection VERTIGO où l’on put découvrir des séries comme 100 Bullets, DMZ, Y le dernier Homme ou encore Fables. A découvrir…

 

THE LOSERS:

 

Un énigmatique responsable de la C.I.A. trahit plusieurs de ses agents en les condamnant à la mort. Malheureusement pour lui, sa tentative échoue et les survivants auront vite fait de monter un plan minutieux pour assouvir leur vengeance et dénoncer les exactions des services secrets américains à travers le monde. THE LOSERS est un thriller haletant construit autour de personnages prêts à tout pour relever la plus impossible des missions! Série terminée en 4 tomes.

 

SCALPED:

 

Les réserves amérindiennes sont tombées aux mains du crime organisé qui a assis son pouvoir sur l’exploitation des casinos. Rien ne semble pouvoir empêcher le cycle de la violence qui règne en pays Sioux. A moins de combattre le Mal par le Mal… ‘Bad Horse’, agent indien du F.B.I., sera donc envoyé en mission d’infiltration pour laisser parler sa rage face au désespoir de son peuple. Un thriller noir à découvrir! (Nicolas)

 

The Losers #01 de Diggle & Jock, Panini Comics,

 

Scalped #01 de Aaron & Guéra, Panini Comics.

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.