MARCHANDS DE MORT


marchands-de-mort

Jacqueline Clergeau

 

La petite Solne a disparu de chez elle. Chargé de l’affaire, le commandant Vatier sollicite l’aide de Marie-Anne et de Jacky, le chien de cette dernière, qui leur a déjà permis de résoudre plusieurs enquêtes. La disparition de l’enfant les conduit rapidement à une affaire d’enlèvement beaucoup plus grave : un couple de chercheurs et une jeune chimiste ont été kidnappés à Nantes par des trafiquants de drogue prêts à tout pour arriver à leurs fins.

 

Marie-Anne et le commandant Vatier se lancent alors dans une course contre la montre qui les conduira à travers la France. Mais ils sont déterminés à retrouver la piste des personnes disparues et à démanteler un réseau de dangereux criminels qui sévit dans le pays depuis trop longtemps.

 

Avec Marchands de Mort, Jacqueline Clergeau signe ici son quatrième livre. Les 2 Encres ont déjà publié Les Marches de la Sagesse, un témoignage dans lequel elle nous raconte son don de magnétisme qu’elle utilise pour soulager les autres, une vie riche, faite d’expériences et d’aide à autrui qui l’ont guidée sur un chemin pourtant parsemé d’embûches, mais d’où elle ressort grandie. Elle poursuit avec L’ingénue des Folies Siffait, dans une enquête inspirée de faits réels sur l’histoire d’une jeune fille disparue. Puis La Mal Venue, récit dans lequel elle nous confie son histoire de vie, de l’enfance à l’âge adulte, un témoignage poignant qui ne laisse aucun lecteur indemne.

 

Editions Les 2 Encres

Dimensions:20.4 x 14.2 x 0.8 cm

ISBN: 9782351681343

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.