100 BULLETS TOME 9


100-bullets

d’Azzarello & Risso,

Panini Comics 

Certains crimes restent impunis. L’assassin, camouflant son meurtre en accident ou ne laissant derrière lui aucun indice, poursuit ainsi sa vie sans être nullement inquiété. Un homme pourtant pourrait bien entrer dans votre vie pour vous dévoiler toute la vérité sur le décès d’un de vos proches. Il vous confiera un dossier indiquant l’identité du meurtrier et les preuves irréfutables de sa culpabilité.

 

L’homme, qui se présente comme l’agent Graves, vous tendra alors une malette contenant un revolver et 100 balles intraçables en vous signalant que vous échapperez à toute enquête judiciaire si vous éliminez le criminel impuni. Votre vengeance, crue et froide, sera à portée de main et votre cible à bout pourtant. A moins que certaines questions ne viennent tempérer votre esprit échauffé et étouffer l’appel du sang… Qui est l’agent Graves? Comment peut-il apporter autant d’informations sur des affaires non-classées? D’où proviennent ces munitions qui vous permettent d’exécuter un homme sans être poursuivi? Pourquoi flotte-t-il comme une odeur de complot autour des douilles éparpillées au sol? Pourquoi éprouvez-vous le sentiment de n’être qu’un pion dans un échiquier qui vous dépasse? Les réponses vous seront peut-être salutaires… ou fatales… Surtout si vous parvenez à trouver la réponse à cette question: de qui l’agent Graves veut-il se venger en jouant avec votre propre désir de vengeance?

 

100 Bullets est un chef d’oeuvre du thriller noir. Ce récit haletant (qui vient de se conclure aux Etats-Unis) vous plongera au coeur d’une machination dont les ressorts sans faille ne cesseront de vous surprendre.

Les commentaires sont fermés.

Your server is running PHP version 4.4.9 but WordPress 4.0 requires at least 5.2.4.